• ENOMERAL® 20
Spécialité ENOMERAL® 20
Classe thérapeutique GASTRO-ENTEROLOGIE : Antiulcéreux
DCI ESOMEPRAZOLE
Dosage 20 mg
Forme Gélule gastrorésistante
Présentation Boite
Conditionnement Flacon de 28
Spécialisation Flacon en PEHD +bouchon renfermant une capsule de déshydratant
Laboratoire Taha Pharma
Tableau C – Liste II
Duré de conservation 36 mois
Indication 1/ Reflux gastro-oesophagien : - Traitement de l'oesophagite érosive par reflux, - Traitement d'entretien et prévention des récidives après cicatrisation d'une oesophagite par reflux gastro-oesophagien, - Traitement symptomatique du reflux gastro-oesophagien.
2/ En association à une antibiothérapie appropriée, éradication de Hélicobacter pylori pour cicatrisation de l'ulcère duodénal en cas d'infection par Hélicobacter pylori et prévention de la récidive de l'ulcère gastro-duodénal en cas d'infection par Hélicobacter pylori.
3/ Patients chez lesquels un traitement anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS) doit être poursuivi: -cicatrisation des ulcères gastriques associés à la prise d'AINS ; -prévention des ulcères gastroduodénaux associés à la prise d'AINS, chez les patients à risque.
4/ Traitement du syndrome de Zollinger-Ellison. Adolescents à partir de l'age de 12 ans 1/ Reflux gastro-oesophagien (RGO) : - Traitement de l'oesophagite érosive par reflux, - Traitement d'entretien et prévention des récidives après cicatrisation d'une oesophagite par reflux gastro-oesophagien, - Traitement symptomatique du reflux gastro-oesophagien. 2/ En association à des antibiothiqus dans le traitement de L'ulcère duodénal du à Helicobacter pylori.
AMM N° 9373263